Fondé en 2007 par Mr Philippe Becquet et par plusieurs personnes en mal de trouver un endroit où pouvoir pratiquer leur sport favori, le Club Badminton Pringy trouve ses origines dans une ambiance de fair-play et il faut le dire chaleureuse afin de permettre à chacun de pouvoir claquer le volant!

Autant le dire, ici l'objectif est de pouvoir avoir son moment de décontraction de la semaine en relâchant sa tension au travers d'un match haletant, le tout autour de bons barbecue et repas mis en place régulièrement.

Cependant, pour les plus acharnés de la plume souhaitant trouver un peu plus de vitesse et davantage de précision en fondant sur sa proie, les compétiteurs sont là pour montrer que le badminton n'est pas qu'un sport de plage, demande une certaine réflexion et que taper ne suffit pas!

En espérant que cet esprit évolue toujours dans le bon sens, nous vous invitons à venir et apprécier le maniement de la raquette.