ADHÉSION

Pour une inscription en début de saison:

Venez nous rendre visite au forum des associations qui a lieu au mois de septembre de chaque année, à la base de Loisirs de Seine Ecole dans la halle sportive.

Vous pourrez y trouver notre stand, rencontrer nos membres, obtenir les informations que vous souhaitez ou bien encore récupérer un dossier d'inscription.

Si malheureusement, vous manquez cet évènement, présentez vous au créneau qui vous intéresse pour faire un essai gratuit et récupérer un dossier d'inscription.

Pour une inscription en cours d'année:

Présentez-vous au créneau qui vous intéresse muni de votre dossier complet (documents téléchargeables ci-dessous => MàJ en cours). Et remettez-le à l'un des membres du bureau.

Pour rappel, votre dossier devra OBLIGATOIREMENT contenir:
  • Le formulaire complété d'inscription au club.
  • Le formulaire complété de demande de licence à la Fédération.
  • Le certificat médical de la fédération complété par votre médecin traitant (Modèle Fédération OBLIGATOIRE).
  • Le règlement complet de votre cotisation.
  • Une photo d'identité.
  • Une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse postale.

Modes de règlement acceptés:
  • Chèque bancaire à l'ordre du CBP
  • Espèces